Futur adversaire de nos Diables au Mondial, le Maroc limoge son sélectionneur !

Antoine Bourlon
| 0 réaction
Futur adversaire de nos Diables au Mondial, le Maroc limoge son sélectionneur !
Photo: © photonews

Cela était fortement pressenti ces dernières heures. Vahid Halilhodžić n'est plus le sélectionneur de l'équipe du Maroc.

Habitué aux polémiques, aux déclarations choc, aux choix suprenants, aux prises de bec avec ses joueurs et autres joyeusetés, Vahid Halilhodžić (70 ans) est officiellement limogé de son poste de sélectionneur au sein de l'équipe nationale du Maroc

"En raison des divergences de points de vue entre la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) et l’entraineur de l’Equipe Nationale A, M. Vahid Halilhodzic au sujet de la préparation idoine des Lions de l’Atlas pour la phase finale 22ème édition de la Coupe du Monde Qatar 2022, les deux parties ont convenu de se séparer à l’amiable", annonce le communiqué de la Fédération Marocaine de Football. 

"A cet effet, la FRMF remercie M.Halilhodzic pour le travail accompli durant sa mission à la tête de l’Equipe Nationale dont principalement la qualification pour la prochaine Coupe du Monde grâce à une Sélection disposant de jeunes joueurs talentueux, et prometteurs."

A la tête du Maroc depuis août 2019, coach Vahid laisse derrière lui une sélection amputée de certains grands talents (Ziyech, qui devrait peut-être revenir après le départ du coach) qui devra jouer la Coupe du monde en novembre prochain. Le 27 novembre, elle se frottera aux Diables Rouges. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Walfoot.be

Plus de 6321 fans de football se sont déjà inscrits!

Avec la newsletter de Walfoot, vous recevez quotidiennement toutes les dernières news foot concernant vos équipes, compétitions et joueurs favoris, dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news