Lucien Favre confirme qu'Amuzu s'éloigne de Nice : "Parfois, des joueurs changent d'avis"

Lucien Favre confirme qu'Amuzu s'éloigne de Nice : "Parfois, des joueurs changent d'avis"
Photo: © photonews

Francis Amuzu va-t-il quitter Anderlecht ? L'offre alléchante de l'OGC Nice pourrait ne pas suffire.

Nous vous l'expliquions hier soir : Anderlecht fait tout ce qui est en son pouvoir pour convaincre Francis Amuzu de rester, malgré les quasi-10 millions d'euros offerts par l'OGC Nice. Le départ de Sergio Gomez rend en effet crucial le rôle d'Amuzu sur le flanc gauche. Le Diablotin lui-même, conscient qu'il sera indéboulonnable si tout va bien, n'est pas contre une prolongation de son séjour à Anderlecht, même si le club devra certainement améliorer son contrat.

Et visiblement, à Nice, on commence à se faire une raison. En conférence de presse ce vendredi, Lucien Favre a ainsi concédé : "Pour Amuzu, ça semblait en bonne voie, mais aujourd'hui, je ne sais pas. Parfois, les joueurs veulent venir, puis changent d'avis", déclare l'entraîneur des Aiglons. Favre ne ferme donc pas la porte mais cela semble clair : le deal s'éloigne pour Francis Amuzu à l'OGC Nice. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Walfoot.be

Plus de 6310 fans de football se sont déjà inscrits!

Avec la newsletter de Walfoot, vous recevez quotidiennement toutes les dernières news foot concernant vos équipes, compétitions et joueurs favoris, dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news

Les plus populaires

Conference League