đŸŽ„ Leandro Trossard, dĂ©chaĂźnĂ©, claque un triplĂ© face Ă  Liverpool !

Antoine Bourlon
| 0 réaction
đŸŽ„ Leandro Trossard, dĂ©chaĂźnĂ©, claque un triplĂ© face Ă  Liverpool !

En ce 1er octobre 2022, Leandro Trossard a illuminé tout Anfield.

Leandro Trossard, depuis quelques mois, c'est la très très grande classe. Le petit ailier de Brighton l'a encore confirmé ce samedi, face à Liverpool, et de quelle manière. Le Belge a tout simplement été inarrêtable à Anfield. En moins de 20 minutes, Brighton menait déjà 2-0 grâce à deux réalisations pleines de lucidité de son numéro 11. Trent Alexander-Arnold, qui s'est fait ridiculiser sur le premier but, va faire des cauchemars de l'ancien d'OHL et de Genk. 

Alors que Liverpool avait remonté le score de façon spectaculaire grâce à Firmino puis un csc de Webster, Trossard a repris à la 83e un centre de Minamino et a arraché le point du nul. Tout simplement stratosphérique. 

Dans les autres rencontres de la journée, on soulèvera qu'Amadou Onana, déjà très bon face aux Pays-Bas, a délivré un assist lors de la victoire d'Everton face à Southampton (1-2). 

Les autres résultats de cet après-midi en Premier League

Bournemouth 0-0 Brentford

Crystal Palace 1-2 Chelsea 

Fulham 1-4 Newcastle 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Walfoot.be

Plus de 7669 fans de football se sont déjà inscrits!

Avec la newsletter de Walfoot, vous recevez quotidiennement toutes les derniÚres news foot concernant vos équipes, compétitions et joueurs favoris, dans votre boßte mail.

Inscrivez-vous maintenant Ă  la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news

Les plus populaires

Premier League