Au Japon, l'élimination laisse des traces : "Ma performance a été désastreuse. J'ai besoin de temps pour oublier le football"

Antoine Bourlon
| 0 réaction
Au Japon, l'élimination laisse des traces : "Ma performance a été désastreuse. J'ai besoin de temps pour oublier le football"

Le Japon s'est incliné en huitièmes de finale face à la Croatie après une séance surréaliste de tirs au but.

Chez les Japonais, la déception est immense. C'est le cas du défenseur Takehiro Tomiyasu.

Le joueur d'Arsenal ne s'est pas caché après cette désillusion : "J'espère que je pourrai me reposer un peu. J'ai besoin de temps pour oublier le football", a déclaré le Japonais. 

"Nous sommes tellement déçus du résultat... Ma performance a été un désastre aujourd'hui, donc je suis désolé pour l'équipe. J'ai juste besoin d'être beaucoup, beaucoup mieux pour aider l'équipe. Ce n'était pas suffisant, nous ne méritions pas de gagner." 

Un jugement assez peu indulgent, de la part du joueur faisant partie d'une équipe qui, rappelons-le, a battu l'Allemagne et l'Espagne en phase de poules. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Walfoot.be

Plus de 7839 fans de football se sont déjà inscrits!

Avec la newsletter de Walfoot, vous recevez quotidiennement toutes les dernières news foot concernant vos équipes, compétitions et joueurs favoris, dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news