Roméo Lavia et Southampton au bord du gouffre, Onana et Everton écrasés

Roméo Lavia et Southampton au bord du gouffre, Onana et Everton écrasés

Roméo Lavia et Southampton se sont inclinés à domicile contre Bournemouth. Il aurait fallu gagner pour rêver au maintien ; désormais, les Saints sont presque condamnés.

Enorme contre-performance de Southampton ce jeudi soir. Les Saints recevaient Bournemouth, déjà assuré du maintien et plus forcément concerné par cette saison, mais n'ont pas réussi à prendre des points. Malgré Roméo Lavia, titulaire et qui a disputé l'intégralité de la rencontre, Southampton s'est incliné (0-1) contre les Cherries.

Une victoire aurait permis à Southampton de revenir à 3 points du premier non-relégable, et de se remettre en ordre de marche dans la course au maintien. Cette défaite laisse les Saints à 6 unités du maintien, avec 5 matchs à jouer. Il va falloir un miracle. Lavia, de son côté, espérera certainement un transfert cet été pour ne pas suivre son équipe en Championship...

Everton a pris l'eau aussi 

Amadou Onana devra peut-être lui aussi changer de crèmerie s'il ne veut pas jouer en Championship la saison prochaine. Car Everton reste dans la zone rouge : les Toffees recevaient Newcastle United et ont pris une dérouillée à domicile (1-4), malgré la présence du Diable dans le onze de base.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news