Un départ de l'Antwerp pour les pétrodollars ? Mark van Bommel joue la carte de l'honnêteté

Un départ de l'Antwerp pour les pétrodollars ? Mark van Bommel joue la carte de l'honnêteté

C'est un feuilleton dont l'Antwerp se serait bien passé à quelques jours de la Ligue des Champions. Une saga Mark van Bommel que le principal intéressé continue d'alimenter.

Avec la fin de la trêve internationale, notre bonne vieille Pro League reprend ses droits, et avec elle, les traditionnelles conférences de presse. A la veille du déplacement à Westerlo, celle de Mark van Bommel touchait à sa fin, lorsque l'entraîneur néerlandais a lui-même mis un sujet sur la table : "Personne n'a de questions sur l'Arabie Saoudite ?" s'est-il risqué.

Van Bommel s'est alors exprimé sur le sujet pour donner plus de précisions à ses propos de lundi, dans lesquels il déclarait qu'il réfléchirait quand l'offre lui parviendrait, sur fond de flirt avec Al-Shabab. Cette après-midi, il a nuancé : "Ma réponse de lundi a été interprétée un peu différemment de ce que j'espérais. On ne commence à réfléchir à ce genre de choses que lorsque la question se pose. Mais rien n'est joué".

Avant de poursuivre : "J'ai délibérément prolongé mon contrat il y a quinze jours. Je n'ai pas reçu d'offre. En outre, j'ai déjà travaillé en Arabie Saoudite, avec l'équipe nationale (il a été l'adjoint de Bert van Marwijk pendant 16 matchs NDLA). Il serait étrange que je dise immédiatement non - si la question se pose - parce que j'y suis déjà allé. Mais je me sens bien à l'Antwerp". Des propos de nature à ramener un peu de calme au Bosuil mais qui ne clôturent pas fermement la possibilité d'un départ, à quelques jours de la Ligue des Champions.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news