OFFICIEL : Eupen prend une décision surprenante pour remplacer son coach, Florian Kohfeldt

OFFICIEL : Eupen prend une décision surprenante pour remplacer son coach, Florian Kohfeldt
Photo: © photonews

Florian Kohfeldt, a dans la foulée de la dernière journée de la phase classique du championnat, décidé de quitter Eupen. La direction devait lui trouver un remplaçant.

Déjà assuré de disputer les Play-downs, Eupen a appris une mauvaise nouvelle après la défaite face au Standard lors de la dernière journée de championnat : le départ de son entraîneur Florian Kohfeldt. L'entraîneur allemand expliquait cette décision par, notamment, des "raisons personnelles".

Ce lundi après-midi, Eupen a communiqué sur l'identité du remplaçant de Kohfeldt. Le club a décidé d'engager Raphaël Fèvre, qui sera accompagné de l'ancien assistant, Kristoffer Andersen

Le duo Andersen - Fèvre remplace Florian Kohfeldt à Eupen

Fèvre débarque de Bordeaux, où il officiait comme préparateur physique dans l'équipe B et U19. "Raphaël Fèvre n'est pas un inconnu au Kehrweg. Sous Claude Makélélé, il a occupé le poste de préparateur physique", rappelle le communiqué. "L'équipe d'entraîneurs est complétée par l'entraîneur adjoint Nicolas Collubry, l'entraîneur des gardiens Alexander Kynaß et le préparateur physique Yanni Egyptien."

Eupen a terminé la phase classique à la 14e place du classement général. S'ils restent à cette position à l'issue des Play-downs, ils disputeront un barrage pour rester en Pro League. Ils sont à 5 points de Charleroi. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news