"Il y a directement eu un déclic entre nous" : Rik De Mil est sous le charme de Mehdi Bayat

"Il y a directement eu un déclic entre nous" : Rik De Mil est sous le charme de Mehdi Bayat
Photo: © photonews

Cette après-midi, Rik De Mil va vivre son baptême du feu avec Charleroi face au RWDM. L'occasion de voir si son message a été entendu par les joueurs.

Rik De Mil réussira-t-il l'exploit de sauver deux clubs en une saison ? Après avoir assuré Westerlo du maintien, l'ancien du Club de Bruges doit désormais éviter à Charleroi de basculer un D1B via les Playdowns.

Une certaine manière de se mettre en danger. Mais qu'est-ce qui a bien pu le pousser à accepter l'offre carolo ? "Mehdi Bayat m'a appelé, on a eu une longue conversation et je pense qu'il y a directement eu un déclic entre nous".

Sauver Charleroi et préparer la saison prochaine

La première approche a donc fait mouche : "Mehdi est vraiment passionné, il m'a expliqué le projet. C'était magnifique. Charleroi est un grand club en Belgique. Avec des difficultés actuellement mais cela reste un grand club, avec beaucoup d'ambitions". 

Le match était donc immédiat : "Je suis un peu pareil, j'ai beaucoup d'ambition. Je suis très passionné aussi" conclut-il au micro d'Eleven. 

Ce samedi, il pourra une première fois constater où en est vraiment son groupe, et si le discours de gurrier s'appliquera sur le terrain.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news