Vers un nouveau transfert record en Jupiler Pro League ? "Il pourrait coûter plus cher que Charles De Ketelaere"

Le Racing Genk s'est imposé 4-0 face à La Gantoise en ouverture des Champions Play-Offs. Selon Hein Vanhaezebrouck, le club limbourgeois ne gardera pas Tolu Arokodare cet été.

Si le Racing Genk est en tête du championnat, c'est aussi grâce à Tolu Arokodare. Meilleur buteur du championnat, l'attaquant nigérian est impressionnant. Il a encore été l'auteur d'un but face à La Gantoise, le week-end dernier.

Désormais analyste pour le Nieuwsblad, l'ancien coach de Gand Hein Vanhaezebrouck est séduit par le buteur de 24 ans, qui devrait remplir les caisses de Genk très prochainement. 

"Dès le début de la saison, j'ai pensé que Tolu était l'un des meilleurs buteurs de Belgique. Mais entre-temps, il est aussi devenu l'un des joueurs avec la plus grande valeur de notre championnat. Il pourrait coûter plus cher que Charles De Ketelaere."

"Il a 24 ans et il a encore plusieurs points de progression, mais il pourrait devenir un attaquant très complet", a déclaré Hein Vanhaezebrouck, qui estime que Tolu pourrait devenir le joueur vendu le plus cher dans notre championnat.

{READALSO}Personne, dans en Belgique, n'a été vendu plus cher que Charles De Ketelaere, cédé pour plus de 35 millions d'euros à l'AC Milan. Tolu Arokodare vaudra-t-il autant ? Il fera, en tout cas, l'objet d'un fort intérêt en été. 

Plus de news