Objectif manqué pour Anderlecht : une piste leur file entre les doigts

Objectif manqué pour Anderlecht : une piste leur file entre les doigts
Deviens fan de Anderlecht! 4274

Gabriel Misehouy échappe à Anderlecht et rejoint l'Aris FC en prêt. Olivier Renard le suivait pour remplacer Mario Stroeykens en cas de départ.

Anderlecht a bougé sur le marché des transferts, mais uniquement pour recruter. Du côté des départs, plusieurs joueurs sont en attente. Besnik Hasi avait emmené 35 joueurs en stage, un groupe bien trop large.

Mario Stroeykens fait partie des joueurs annoncés sur le départ. Le club bruxellois avait identifié un possible remplaçant, mais cette piste tombe à l'eau.

Il s’agissait de Gabriel Misehouy. Il y a peu, Anderlecht s’était positionné sur le dossier. Des discussions étaient en cours pour un prêt avec option d’achat.

Mais cette piste est désormais abandonnée. D’après le journaliste Sacha Tavolieri, Anderlecht a appris ce dimanche que Misehouy allait finalement rejoindre un autre club.

Le Néerlandais de 19 ans, sous contrat avec Gérone, devrait être prêté à Aris FC, en Grèce. Anderlecht misait sur un départ de Stroeykens cet été, sans succès pour l’instant.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news