Nouveau rebondissement : Ardon Jashari de retour avec le Club de Bruges !

Nouveau rebondissement : Ardon Jashari de retour avec le Club de Bruges !

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Envieux de rejoindre l'AC Milan, Ardon Jashari a participé ce mardi à son premier entraînement de la saison avec le Club de Bruges. La situation, cependant, reste inchangée.

Cet été, aucun joueur de la Jupiler Pro League ne fait autant parler de lui qu’Ardon Jashari. Le milieu de terrain suisse a impressionné pour sa première saison en Belgique, que ce soit en championnat ou sur la scène européenne.

Logiquement, il a attiré l’attention de plusieurs grands clubs européens, comme le PSG ou Manchester City. Mais c’est finalement l’AC Milan qui est passé à l’action. Les Rossoneri ont formulé plusieurs offres, toutes repoussées par le Club de Bruges.

De son côté, Ardon Jashari est clair : il souhaite quitter la Venise du Nord pour rejoindre la Lombardie. Pourtant, en fin de saison dernière, il a prolongé son contrat avec Bruges jusqu’en 2029, avec à la clé une belle revalorisation salariale. Pour Nicky Hayen, cela signifie que le joueur doit honorer son engagement.

Ardon Jashari de retour à l'entraînement avec le Club de Bruges

Mais Jashari ne l’entend pas de cette oreille. Absent de la photo d’équipe et de la Supercoupe de Belgique remportée contre l’Union Saint-Gilloise, il attend que le Club revoie sa demande (40 millions d’euros), ou que Milan augmente son offre actuelle (32 millions + bonus).


La saison approche, et Jashari reste sur la touche depuis un moment. Une situation qui inquiète aussi les Italiens, peu enclins à accueillir un joueur en manque de rythme. D’après Het Laatste Nieuws, le Suisse a tout de même participé ce mardi à son premier entraînement depuis la reprise. Nicky Hayen va-t-il le réintégrer jusqu’à son départ ? Rien n’est moins sûr, mais sa présence face à Genk lors de la première journée semble très improbable compte tenu de sa situation.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news