Voici le noyau des U23 d'Anderlecht pour la préparation de la saison à venir
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Alors que Besnik Hasi a intégré quelques jeunes au noyau A, les Futures préparent désormais la saison à venir en Challenger Pro League. Le groupe de U23 repris par Jelle Coen est connu.
Jelle Coen et le RSCA Futures partent en stage à partir de ce week-end, direction Delden, aux Pays-Bas. Pour l'occasion, l'entraîneur des U23 a convoqué un groupe très jeune, qui a été révélé par le Sporting d'Anderlecht ce samedi.
On y retrouve notamment Joël Kana, frère de Marco Kana, ainsi que Jayden Onya-Seke qui avait accompagné le noyau A en stage. Devon De Corte, Ismaël Baouf, Kaïs Barry, Ludovick Wola et Gassimou Sylla sont également des noms déjà bien connus des supporters d'Anderlecht.
Notons que Jordan Zirkzee, frère de Joshua, avait passé un test en match amical avec les Futures mais n'est pas annoncé dans le groupe ; cela ne signifie pas que le test n'est pas concluant, mais simplement qu'il n'a pas encore signé de contrat.
Dacosta Antwi, jeune défenseur ghanéen arrivé en prêt, fait lui bel et bien partie de la sélection des U23.
Le groupe repris pour ce stage pourra bien sûr, une fois la saison de Challenger Pro League lancée, être renforcé par des jeunes de l'équipe A en besoin de temps de jeu ou n'entrant pas dans les plans de Besnik Hasi.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot
