"On va voir où en sont Percy Tau et David Okereke face à un adversaire plus solide"

"On va voir où en sont Percy Tau et David Okereke face à un adversaire plus solide"
Photo: © photonews

Simon Mignolet sera la première attraction de la soirée au Jan Breydel, mais David Okereke et Percy Tau auront aussi un premier gros test à franchir avec les Blauw en Zwart.

Le Club de Bruges, brillant pour ses débuts en championnat, entame ce soir le premier grand défi de sa saison: tenter d'aller chercher une qualification pour les poules de la C1. Un premier test aussi pour deux des recrues phares de l'été brugeois. 

David Okereke et Percy Tau ont tous les deux réussi leur entrée en matière. Mais face à Kiev, c'est un adversaire d'un autre standing qui les attend. "David Okereke a montré qu'il était capable de bien défendre, mais il faudra voir s'il est capable de le faire aussi contre des équipes plus fortes", explique Wesley Sonck à Sporza

Et le constat est le même pour Percy Tau. "Il va vite et il a un apport important sur le flanc", estime l'ancien Diable Rouge. "Mais comme pour Okereke, on attend de voir ce qu'il va pouvoir se débrouiller contre des équipes d'un autre niveau." Kiev sera donc un révélateur idéal pour le Sud-Africain et le Nigérian, si brillants contre le STVV vendredi dernier. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news