Clement et Mignolet dévoilent une partie des plans brugeois avant de défier Kiev

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
Clement et Mignolet dévoilent une partie des plans brugeois avant de défier Kiev
Photo: © photonews

Le Club de Bruges défend un avantage d'un but ce mardi soir à Kiev au troisième tour préliminaire retour de la Ligue des Champions. Philippe Clement et Simon Mignolet ont pris la parole devant la presse en préambule à cette joute importante.

Philippe Clement était un peu malade, mais cela ne l'a pas empêché de se rendre à la conférence de presse d'avant-match de Dynamo Kiev - FC Bruges.  C'est que le rendez-vous est important pour les Brugeois.  "Ce sont de belles journées.  Nous avons beaucoup d'enthousiasme" a expliqué Clement. 

Puis, il s'est un peu épanché sur la façon dont son équipe va aborder la rencontre : "Nous ne devons pas trop calculer.  Il faut y aller à fond pour essayer de marquer nous-mêmes.  Kiev est une équipe avec un noyau large et de nombreux joueurs.  Mais nous avons la foi.”

Mignolet

Simon Mignolet a donné raison à son coach : “Je ne pense pas que nous devons aller là-bas pour garder le zéro.  Nous devons marquer.  Si nous le faisons, Kiev doit déjà inscrire trois buts.  Nous ne devons pas être naïfs et jeter toutes nos forces devant.  Nous devons partir d'une bonne organisation."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news