Beerschot - FC Bruges

Bruges peut à nouveau donner un coup sur la tête de la concurrence
Florian Holsbeek
Florian Holsbeek
| 0 réaction
Bruges peut à nouveau donner un coup sur la tête de la concurrence
Photo: © photonews

Philippe Clement retrouve un stade qu'il connait par cœur, mais voudra surtout une nouvelle fois assommer les autres équipes du haut de classement.

Le KRC Genk s'est incliné à Mouscron, le Sporting de Charleroi a fait de même à domicile face à Malines, et vendredi Anderlecht a mordu la poussière sur la pelouse d'Eupen. On ne va pas se mentir, la bonne opération du week-end sera faite par Bruges si le champion s'impose au Beerschot.

Seulement, ce ne sera pas simple, même si les Anversois du Kiel sont à bout de souffle depuis quelques semaines. Tout d'abord, Hans Vanaken est toujours suspendu: le double Soulier d'Or purge le deuxième de ses trois matches de suspension.

Ensuite, le Club est gêné par quelques blessures, dont Bas Dost qui a loupé une partie des entraînements de la semaines. Il n'y aurai aucune prise de risque avec l'attaquant hollandais vu le programme de Bruges lors des prochaines semaines (la réception d'Ostende et de Genk).

De son côté, Stefano Denswil pourrait très bien jouer ses premières minutes depuis son retour au Jan Breydel. Ce dernier était en effet resté sur le banc toute la rencontres au Stayen.

L'objectif de Bruges sera donc simple: l'emporter pour prendre le large. Si cela se produit, Genk sera à 7 points et Charleroi à 12.

Ton prono
-
Beerschot Beerschot gagne Partage FC Bruges FC Bruges gagne
5.09% 9.73% 85.18%
Les plus populaires
1-3
(110x)
1-2
(103x)
0-2
(56x)

Classement

9
1

Points

47
76

Gagner

14
24

Perdre

15
6

Buts inscrits

58
73

Buts reçus

64
26

Cartes jaunes

63
40

Cartes rouges

1
3

face-à-face remportés

1
0
1
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos

Jupiler Pro League