La fiesta d'Ochoa et ses équipiers n'aura aucune conséquence : coach et fédération soutiennent les joueurs

La fiesta d'Ochoa et ses équipiers n'aura aucune conséquence : coach et fédération soutiennent les joueurs
Photo: © photonews

Scandale au Mexique : neuf joueurs, dont Guillermo Ochoa, auraient participé à une fête arrosée et en compagnie de prostituées durant leur temps libre. Scandale? Pas vraiment.

Le Mexique y est habitué : en 2010 et en 2011, avant le Mondial puis la Copa America, plusieurs joueurs avaient déjà fait appel au service de prostituées lors de la préparation. Mais alors qu'à l'époque, les joueurs en question (notamment Carlos Vela, star de la sélection) avaient été suspendus et mis à l'amende, cette fois, la Fédération et le coach nient tout scandale. 

"Ils méritent d'avoir du temps pour eux. Cela faisait 19 jours que nous étions en pleine préparation, nous serons encore ensemble pour, espérons-le, 20 à 25 jours", souligne le sélectionneur Juan Carlos Osorio. "Cette fête a été organisée sur leur temps libre". Andres Guardado, milieu de terrain et capitaine d'El Tri, renchérit : "Nous sommes des êtres humains et faisons ce que nous voulons en privé. Nous n'avons pas manqué de discipline". La Fédération, de son côté, a déjà soutenu publiquement les joueurs.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news