Samir Nasri pointe "les origines" comme cause de la non sélection de Benzema

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Samir Nasri pointe "les origines" comme cause de la non sélection de Benzema
Photo: © photonews

Karim Benzema n'est plus pris en compte dans les sélections de Didier Deschamps avec la France à cause de l'histoire de la Sextape avec Valbuena. Mais selon Nasri, d'autres raisons expliquent la non sélection de l'avant du Real Madrid.

Samir Nasri a été très 'cash' sur Canal Plus dimanche soir à propos de Deschamps et Benzema. Selon lui, la non sélection de l'attaquant du Real Madrid est dûe à ses origines. 

"Ses origines ? Bien sûr… C’est clair, je l’ai vécu aussi, je peux dire la même chose. Hatem l’a vécu aussi, la saison qu’il fait à Nice, il doit être à l’Euro, je suis désolé" a-t-il déclaré.

Il faut savoir reconnaitre et s'incliner

Samir Nasri

Selon le joueur d'Antalyaspor, la France ne peut pas se passer d'un joueur tel que Benzema. "Faire neuf ou dix ans au Real Madrid en ayant éliminé toute la concurrence, qui que ce soit, avec six entraîneurs différents… Il faut savoir reconnaître et s’incliner" poursuit-il. 

"Aujourd’hui, je suis désolé pour lui parce qu’il a vraiment envie de revenir jouer en équipe de France, c’est vraiment injuste ce qui lui arrive. (…) C’est assez bête de se passer d’un joueur comme ça, tu peux avoir une attaque Mbappé, Benzema, Griezmann, Dembélé… c’est une bêtise pour moi" a conclu Nasri.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news