[Lie] Partage vierge entre Templiers et Oreye

par Olivier Baute
Date
0 réaction

Relégué en deuxième provinciale au terme de la saison écoulée, Oreye se rendait à Templiers Nandrin dans le cadre de l'ouverture du championnat.

Seul Romain Kremer manquait à l'appel pour ce duel. Les visiteurs se forgeaient la première occasion via David Samray, tandis que Templiers enregistrait rapidement le forfait de Manu Wilmet, victime d'une blessure musculaire. Les Sucriers obtenaient encore des opportunités d'ouvrir le score, mais ne cadraient pas. De son côté, Templiers se montrait également dangereux, mais Christian Dandoy veillait au grain pour préserver ses filets inviolés.

Les locaux se montraient à nouveau dangereux à la reprise et manquait de peu d'ouvrir la marque. Oreye réagissait par l'entremise de Samray et Sébastien Bouveroux, mais toujours sans succès. En fin de rencontre, c'est à nouveau Templiers qui semait le danger chez les visiteurs sans toutefois trouver la faille.

Malgré ce partage initial, l'ambiance est toujours présente à Oreye. Les joueurs non-repris avaient fait le déplacement afin d'encourager leurs partenaires. Point positif, pour la première fois depuis l'entame de la préparation, les Sucriers n'ont pas encaissé. La semaine prochaine, un derby face à Haneffe attend les Vert et Blanc.

Commentaires 0 réaction

Tu as manqué la dernière actu du foot? Aime-nous et cela n'arrivera plus!


AddToAny
Il n'a pas encore de réactions