"S’il me sélectionne, j’en suis toujours fier"

Emilien Hofman
Emilien Hofman
| 0 réaction
"S’il me sélectionne, j’en suis toujours fier"

Elu meilleur défenseur de la saison en Major League Soccer, Laurent Ciman ne pouvait pas rêver mieux un an seulement après avoir quitté le Standard. Dans une interview, l’ancien carolo parle des stars de MLS et de l’Equipe nationale.

Interviewé par So Foot, Laurent Ciman a évoqué le fait de côtoyer de terribles stars tous les week-ends en championnat…

"Au début, tu te mets un peu la pression, car tu te dis que tu vas jouer avec des joueurs qui ont fait des Coupes du monde et qui ont gagné des Ligues des champions. Mais, au final, ça s’est très bien passé, on a tous pris du plaisir."

"Mais c’est sûr que ça fait quelque chose quand t’as David Villa, Kaká et Giovinco qui viennent te parler, qui te disent que t’as fait une super saison et que tu as ta place parmi eux."

Les Diables

Quand le journaliste lui demande ensuite si son titre de meilleur défenseur du championnat pourrait constituer un bon signal à Marc Wilmots, Ciman ne se mouille pas trop.

"Je n’en sais rien, moi je fais mon taf ici. S’il me sélectionne, j’en suis toujours fier. Je l’ai toujours dit et je le redis bien haut : le coach fait ses choix et nous, joueurs, on s’adapte. Évidemment, j’espère faire partie des 23, mais je n’en fais pas une fixation."

"On verra, mes prestations sont bonnes ici et j’espère qu’elles vont continuer à l’être. En tout cas, je vais progresser au maximum pour faire partie de cette équipe. Mais, si je n’en suis pas, je serai quand même le premier à supporter la Belgique."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news