Georges Leekens n'aurait pas démissionné

Jordy Davila-Nogales
Jordy Davila-Nogales
| 0 réaction
Georges Leekens n'aurait pas démissionné

Georges Leekens n'aurait finalement pas démissionné. "Long Couteau" aurait tout simplement été remercié par le président de la fédération algérienne de football, Mohamed Raouraoua.

Selon la Gazzette du Fennec, Georges Leekens n'avait pas prévu de démissionner. Le Belge comptait même rester assez longtemps à son poste de sélectionneur de l'Algérie. Mais après l'élimination de l'équipe de Mahrez and Co, le président de la fédération algérienne de football (FAF), Mohamed Raouraoua en aurait décidé autrement.

Pour ne pas écorner une nouvelle fois l'image de la FAF, Raouraoua aurait décidé de maquiller le limogeage de Leekens en démission. Celle-ci s'est déroulée en deux "actes". Premièrement, le Belge devait annoncer qu'il s'en allait et ensuite, une petite déclaration devait venir agrémenter sa décision.

"Long Couteau" aurait pourtant aimé continuer l'aventure algérienne. "Dommage, j’aurais souhaité que l’on se montre plus patient avec nous afin de reconstruire cette équipe nationale sur de bonnes bases. C’était un plaisir de travailler pour l’Algérie. Je suis persuadé que j’avais les possibilités pour réussir ma mission, mais le temps m’a joué un mauvais tour" a-t-il déclaré à l'APS (agence de presse algérienne).

Il faut également savoir qu'aucune décision n'aurait été prise concernant l'avenir des autres membres du staff technique. Seul l’avenir de Patrick De Wilde est lié directement à celui de Leekens.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news