Le Zénith occupe le camp de base des Diables: "Pas de drapeau russe"

Redaction
| 0 réaction
Le Zénith occupe le camp de base des Diables: "Pas de drapeau russe"
Photo: © Photonews

En pleine trêve hivernale, les Russes ont installé leur camp de base dans le nouveau centre national de Tubize. Cela fait près d'une semaine désormais que Lucescu et ses hommes préparent la rencontre européenne qui les attend face au Sporting d'Anderlecht jeudi.

Quoi de mieux que le Martins Red pour préparer une rencontre à Bruxelles ? Proximité du stade, climat, tranquilité, infrastructures de qualité, terrains de football, etc. Conseillé par Nicolas Lombaerts, plus utilisé cette saison mais toujours bien présent au club et à l'entraînement, le Zénith n'a pas hésité longtemps avant de réserver une multitude de chambres en vue du duel face au Sporting.

0n est exactement dans la configuration 'Diables rouges'

Frédéric Veraghaenne

"Nous avons reçu la visite du staff et de l'encadrement du Zenit il y a plusieurs semaines et les feux sont rapidement passés au vert", a confié Frédéric Veraghaenne à la RTBF. "Ici en terme d'infrastructures, on est exactement dans la configuration 'Diables rouges' à quelques infimes détails près."

Vous ne verrez pas de drapeau russe ou toute autre indice de leur présence ici. Ils ont souhaité rester très discrets et nous avons respecté ce souhait", a ajouté Frédéric Veraghaenne. "Cela n'empêche pas les joueurs de s'intégrer à la vie du centre. Ce matin 4-5 joueurs sont venus assister à un match féminin entre la Belgique et le Danemark en moins de 17 ans ! Il n'y a pas non plus de mesures de sécurité particulières".

Bien que l'hôtel ait déjà accueilli des équipes professionnelle tels que le FC Bruges, le Spirou de Charleroi ou divers adversaire de l'AFC Tubize, c'est la première fois pour une équipe continentale. "On est très heureux d'accueillir pour la première fois une équipe d'envergure internationale".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news