Ciney: Ory explique ses rebondissements

Redaction
| 0 réaction
Ciney: Ory explique ses rebondissements
Photo: © SC

Nouvelle semaine folle à la Royale Union Wallonne où le coach Remy Ory a dans un premier temps annoncé son retrait... avant de se raviser et de prolonger l'aventure pour la saison prochaine. Il explique ses raisons.

"En fait, j’avais dit au président Luc Dandoy que j’arrêtais dès mardi, lors de notre réunion", a fait savoir l'entraîneur cinacien, Remy Ory, lors d'un entretien accordé au journal La Meuse. "Pourquoi ? Pour des raisons personnelles, pour ne plus être trop tenu le week-end et être tranquille le samedi soir, c’est un choix de vie."

"Le président n’a pas voulu communiquer ma décision mais il m’a recontacté par la suite pour voir si j’étais bien sûr de moi. Dans le noyau, le capitaine Arnaud Fiasse était le seul au courant et il m’a envoyé un SMS pour que je continue. Il était déçu, il s’est senti comme le dindon de la farce. On avait parlé du projet. J’ai été en contact ce jeudi avec Arnaud Fiasse, le responsable sportif Steve Mohimont et le responsable des jeunes Jean-Marc Colinet."

"Il est vrai que j’avais dit à Arnaud et aux joueurs que je restais et là, je mettais à mal le projet du club. Je m’étais également engagé vis-à-vis de potentiels transferts entrants. Cela remettait beaucoup de choses en question. Après réflexion, j’ai donc annoncé que je restais, ce jeudi à 17h. Mon épouse l’a appris via les réseaux sociaux. Elle m’a quand même laissé rentrer après l’entraînement."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news