Europa League Europa League

Deviens fan de Europa League!
Facebook
RSS Feed van Europa League Enregistrer le calendrier de Europa League

Manchester United - Anderlecht ()

Marouane Fellaini revient sur l'Euro: "On a été des idiots"

Jordy Davila-Nogalespar Jordy Davila-Nogales
Date
3 réaction
Marouane Fellaini revient sur l'Euro: "On a été des idiots"
Photo: © photonews

Marouane Fellaini est le 4ème joueur le plus capé de la génération actuelle derrière Vertonghen, Witsel et Hazard. Le Diable est fier de son parcours en équipe nationale même s'il estime que lors du dernier Euro, la Belgique aurait dû faire beaucoup mieux.

"L'été dernier, on a été des idiots" a déclaré Marouane Fellaini à Sport Foot Magazine. Le joueur de Manchester United estime que les Belges auraient dû jouer les demi-finales de l'Euro. "On aurait dû faire beaucoup mieux face au Pays de Galles. La défense avait été remaniée, elle n'avait pas d'automatisme, il y avait un manque d'expérience. Le fait que j'ai débuté ce match sur le banc, ça ne me posait pas de problème, je suis un joueur d'équipe, j'accepte. Je suis un compétiteur et quand je monte, mon seul but c'est de faire la différence."

Sur le but inscrit par Robson-Kanu, ça a été trop vite pour la défense belge. "J'ai voulu anticiper, Meunier aussi. Si quelqu'un avait couvert, il ne se serait rien passé. Mais je ne dis pas que c'est de sa faute. Tous les deux, on a été des pigeons sur ce but."

Depuis que Roberto Martinez est à la tête de notre sélection nationale tout va bien. Mais Fellaini rappelle que c'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens. " Il a une autre vision, il a changé de tactique, il a un système de jeu précis. Mais on fera un réel bilan avec le temps. Parce que pour le moment on a joué contre qui ? On n'a joué ni l'Argentine, ni le Brésil, ni la France ou l'Italie. Les vrais tests vont seulement arriver."

Commentaires 3 réaction



AddToAny
Calendrier / Résultats foot
Classement
Meilleurs buteurs
  Joueur Buts
1. FC Midtjylland Sørloth 4
2. Trakai Maksimov 4
3. AIK Markkanen 4
4. Krasnodar Pereyra Antonini 3
5. Athletic de Bilbao Aduriz 3
6. Hajduk Split Erceg 3
7. Apollon Limassol Schembri 3
8. Marseille Germain 3
9. AEK Berrera Reyes 2
10. Austria Wien Holzhauser 2