Cinq arrivées actées à Cornesse

par Olivier Baute
Date
0 réaction
Cinq arrivées actées à Cornesse
Photo: (c) W.B. Tukker (co-edited by J.C. te Boekhorst) / www.extremefootballtourism.blogspot.com.

Pepinster, Trooz, Rechain, Vivegnis et Goé sont les fournisseurs des rouge et blanc pour l'instant.

Après avoir reconstruit une équipe au printemps dernier, Fabrice Dejardin a dû se remettre au travail cette saison puisque plusieurs joueurs quitteront le club au terme du présent championnat. "Nous devons donc nous renforcer par rapport à l'ossature qui reste" explique celui qui entrainait Fléron avant de débarquer sur les hauteurs pepines.

Le défenseur Jason Lecloux arrive d'ailleurs du club voisin de Pepinster. Agé de 22 ans, il a déjà trois saisons en tant que titulaire dans les jambes en P3 et passe donc un cap en rejoignant Cornesse et l'étage supérieur. Autre joueur arrivant d'un division inférieure, le médian Cédric Lecocq, actif cette saison à Goé.

Cornesse a également fait son recrutement en P2B, série où il évolue maintenant depuis deux saisons. Outre Thomas Verdonck (Trooz), annoncé précédemment, arrive chez les rouge et blanc le médian Karim Paques en provenance de Vivegnis. Enfin, l'attaquantThibault Frisée est de retour au club après une saison à Rechain.

"Nous négocions avec trois autres joueurs, deux défenseurs et un attaquant" rajoute Fabrice Dejardin qui espère bien terminer le championnat actuel sur une bonne note.

Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions