Benzema en veut à Deschamps : "Il y a un manque de cohérence dans ses propos"

Simon Hamoir
Simon Hamoir
| 0 réaction
Benzema en veut à Deschamps : "Il y a un manque de cohérence dans ses propos"
Photo: © photonews

Ce jeudi, Didier Deschamps annoncera une liste de 23 joueurs retenus pour les trois matches du mois de juin. Avec ou sans Benzema ? L'attaquant du Real en profite en tous cas pour s'expliquer.

Karim Benzema n'a plus été appelé en équipe de France depuis le 8 octobre 2015 (en cause, l'affaire Valbuena). Pourrait-il être à nouveau sélectionné ce jeudi ? Didier Deschamps n'a en tous cas sans doute pas été insensible à ses dernières performances avec le Real Madrid. Suffisant pour tout oublier ?

Dans un entretien au journal L'Equipe, Benzema a en tous cas donné son avis sur la situation. "Je connais bien Deschamps, quand même. Mais il y a un manque de cohérence dans ses propos. Il ne peut pas dire – il y a un an – que « tous les pays nous envient Benzema » et quelques semaines plus tard, changer de discours et d’option."

"Il connaît le foot. Je ne le comprends pas. Ça ne tient pas debout. C’est pour ça que je ne veux d’explications de personne, personne, de personne d’autre à part le sélectionneur. Les autres disent que je suis sélectionnable, pas lui. Si le sélectionneur me dit droit dans les yeux que ce n’est pas qu’à cause du foot, eh bien, je continuerai à travailler… Si c’est pour autre chose, qu’il me le dise en face, et c’est fini avec lui."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news