Gino Ludovico se lance un nouveau défi

par Redaction
Date
0 réaction
Gino Ludovico se lance un nouveau défi
Photo: urnamur.be

Figure importante du monde des coachs liégeois, Gino Ludovico a retrouvé une équipe. L'ancien entraineur de Liège et Waremme s'y lance surtout un défi.

C'est du côté de l'UR Namur que Gino Ludovico va reporter le brassard rouge d'entraineur principal, mais pas avec l'équipe première. C'est avec les U21 qu'il va regouter aux joies du bord de terrain.

"Je ne considère pas ça comme un pas en arrière", a-t-il assuré dans La Meuse. Et d'expliquer le comment du pourquoi il se retrouve dans le Namurois. "C’est mon ami José Huynen, qui vient de reprendre la coordination des jeunes chez les Namurois, qui m’a demandé si le poste m’intéressait. Après avoir réfléchi à son offre, j’ai rencontré le président de l’UR Namur. Son discours ambitieux a fini par me convaincre, car il veut vraiment redonner un nouvel élan au club et lui redonner son lustre d’antan. J’ai envie de participer ce beau projet."

Ludovico explique comment il voit son rôle : "En gros, je serai là pour leur apprendre le métier, car, dans le futur, l’objectif est que l’équipe senior puisse venir puiser dans son propre vivier afin de se renforcer."

Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi