Lyon débute mal sa saison : "Il faut arrêter avec le Genesio bashing"

Julien Denoël
| 0 réaction
Lyon débute mal sa saison : "Il faut arrêter avec le Genesio bashing"

Jean-Michel Aulas est un président qui prend de la place. L'homme fort de l'Olympique Lyonnais a commenté le début de saison de son club de manière réaliste. Suffisant pour calmer les fans ?

Depuis le début de saison, Lyon a du mal à trouver son rythme de croisière, que ce soit sur la scène nationale ou sur les planches de l'Europe.

Jean-Michel Aulas en est bien conscient mais ne s'alarme pas. Au contraire, le président des Gones demande de la patience. "C’est vrai qu’on a décidé de se séparer d’éléments importants cet été. On a posé les bases d’un nouveau projet, on a investi beaucoup, on a recruté beaucoup de joueurs. Ce sont des choix mûrement réfléchis", s'est-il justifié sur la web tv du club.

Il poursuit : "J’ai pris la décision de maintenir le staff car il connaît très bien le club, et il avait réussi une performance honorable la saison dernière avec une quatrième place et un dernier carré en Ligue Europa. Ces changements demandent une certaine patience."

Pour lui, son entraineur, Bruno Genesio, est toujours l'homme de la situation. "Les gens réclament un entraîneur étranger. Mais on a vu récemment qu’avec un coach étranger, le Bayern a perdu 3-0 à Paris et ce avec des moyens économiques supérieurs. Mon rôle est de protéger l’institution, il faut arrêter avec le Genesio bashing."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news