Réaction Adrien Trebel attend le Parc des Princes: "L'entraîneur pourrait faire tourner? Ma famille sera dans la tribune!"

Adrien Trebel attend le Parc des Princes: "L'entraîneur pourrait faire tourner? Ma famille sera dans la tribune!"
Photo: © photonews

Depuis l'arrivée d'Hein Vanhaezebrouck, Adrien Trebel est devenu l'indispensable milieu de terrain du système de jeu de l'ancien Gantois. Ce dernier a affirmé que le match le plus important de la semaine était Bruges. Assez important pour faire souffler le Français en Ligue des Champions?

Lorsqu'il a quitté le Standard pour le Sporting d'Anderlecht, Adrien Trebel aurait pu signer à La Gantoise, où Hein Vanhaezebrouck le désirait plus que tout. Mais le destin est ce qu'il est et les deux hommes se sont maintenant retrouvés au Parc Astrid. Et l'ancien mentor des Buffalos a fait du petit rouquin sa pierre angulaire au milieu de terrain.

Après la victoire à Eupen, les Mauves ont deux grosses rencontres à négocier: le déplacement de ce mardi soir au Parc des Princes et la réception du Club de Bruges dimanche. Vanhaezebrouck l'a affirmé: il pourrait faire tourner à Paris, estimant que le match de Bruges était bien plus important. Et si Adrien se retrouvait dès lors sur le banc?

"C'est l'entraîneur qui fera son choix", nous confie Trebel, avec un petit sourire en coin. "Mais une telle rencontre on a envie de la jouer. En plus, c'est spécial pour moi, je suis né tout près et toute ma famille sera dans le stade". L'ancien Nantais serait bien déçu de ne pas être aligné et donc de manquer ses retrouvailles avec Verratti.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news