Le président de La Calamine annonce des sanctions pour ses joueurs !

par Manuel Gonzalez
Date
0 réaction
Le président de La Calamine annonce des sanctions pour ses joueurs !
Photo: http://extremefootballtourism.blogspot.be/

La lanterne rouge a reçu une fameuse claque du côté de Meux (6-1). Le président Egide Sebastian confirme pour l'instant le staff technique, ce sont les joueurs qu'il pointe comme premiers responsables.

Les joueurs du club germanophone sont trop souvent absents à l'entraînement, alors que l'équipe est au plus mal. Sebastian va donc s'en prendre à leur portefeuille. "Chaque joueur qui ratera un entraînement, cela lui coûtera 50 euros par entraînement. Il y a beaucoup trop d’absences", a annoncé le président à Sudpresse.

"Je vais suivre aux entraînements qui est là et qui ne l’est pas. Ceux qui se sont entraînés tout le temps seront payés, mais personne ne le sera ce mois-ci ; ça viendra plus tard ! On verra bien si on paye en décembre… C’est à prendre ou à laisser pour tout le monde. J’ai annoncé cela ce dimanche et tout le monde regardait à terre."

"Beaucoup de joueurs évoluent aussi en salle. Normalement, cela a toujours été interdit à La Calamine. Désormais, celui qui jouera encore en salle, je le mettrai dehors. C’est clair !", a-t-il ajouté. Le groupe de Sluysmans devra montrer un tout autre esprit pour espérer accrocher le FC Liège le week-end prochain.

Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi