"Ce qu'il faut à Teo, c'est un but"

"Ce qu'il faut à Teo, c'est un but"
Photo: © photonews

Lukasz Teodorczyk est passé à côté de tous ses derniers gestes ce mercredi contre le Bayern Munich. En totale crise de confiance, le Polonais a plombé son équipe.

Quatre occasions franches, quatre occasions manquées: si on voulait résumer de façon succinte la rencontre de Teodorczyk contre le Bayern Munich, c'est comme cela que nous l'aurions fait. Mais à côté de ses occasions manquées, le Polonais a tout de même livré une bonne rencontre et il aurait certainement mérité au moins un petit but. Tout le contraire du Teo de l'année dernière, qui marquait comme il respirait....sans être transcendant dans le jeu.

Heureusement, il peut compter sur ses coéquipiers, comme Sofiane Hanni, son capitaine: "Ce qu'il faut maintenant à Teo, c'est un but", nous confie Sofiane Hanni. "C'est le foot, c'est comme ça. Parfois tu n'es pas en confiance et rien ne va. Même les grands attaquants sont victimes de cela. Un but le délivrera. Il ne faut surtout pas douter, il faut rester sur nos qualités".

Cette saison en tous cas, Teodorczyk n'a trouvé le chemin des filets qu'à trois reprises: Contre Saint-Trond, Lokeren et le FC Malines.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news