Les quatre pistes d'Anderlecht pour le poste d'attaquant
Hermès Van Dammepar Hermès Van Damme
Date
0 réaction

Anderlecht a 4 attaquants dans le viseur: Paciencia, Dimata, Boakye, Mitrovic

Les quatre pistes d'Anderlecht pour le poste d'attaquant

Anderlecht se chercher un nouveau buteur. Et les Mauves ont plusieurs attaquants dans le viseur. Quatre plus précisément.

Même s'il s'agit sans doute de l'affaire la plus impossible à réaliser, Aleksandar Mitrovic reste dans les petits papiers des Mauves qui verraient bien revenir l'attaquant serbe.

Anderlecht suit également la situation de Richmond Boakye avec beaucoup d'attention. Le Ghanéen de l'Etoile Rouge de Belgrade marque comme il respire (27 buts en 30 matches) mais il est suivi par de gros clubs européens et il coûte cher.

Peu utilisé à Wolfsbourg, Landry Dimata pourrait également être une option pour renforcer l'attaque d'Anderlecht. Il s'agit sans doute du dossier le plus simple à régler, si l'intérêt est réelle et commun. Enfin, la piste la plus récente s'appelle Gonçalo Paciencia, un attaquant de Porto prêté au Vitoria Setubal. Les Mauves ont été l'observer contre Benfica et il n'a pas spécialement répondu aux attentes. Il est bon dans le jeu mais moins dans la finition ce qui pose problème.

Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions