Le président de Mouscron met en garde

par Malik Hadrich
Date
0 réaction
Le président de Mouscron met en garde
Photo: © photonews

Eupen s'est sauvé en Jupiler Pro League en inscrivant quatre buts dans les vingt dernières minutes contre Mouscron. Forcément, cela fait jaser du côté de Malines. Le président mouscronnois Patrick Declercq en a plus qu'assez des insinuations.

L'Excelsior Mouscron n'a pas redoré son blason à Eupen.  A cause de sa plantureuse défaite au Kehrweg, le FC Malines descend en D1 B.  Il n'en faut pas plus pour que dans le nord du pays, on y voit une entraide wallonne.

Le président mouscronnois Patrick Declercq met en garde contre tous ceux qui mettraient en doute son intégrité : "Si les accusations vont trop loin, nous examinerons quelles démarches nous pouvons entreprendre pour éventuellement poursuivre les personnes qui accusent sans mettre la moindre preuve sur la table.  La saison dernière, il y a déjà eu des insinuations dans la presse néerlandophone à propos de notre dernier match à Courtrai.  Je  peux vous le certifier : il ne s'était rien passé.  Il y a d'ailleurs eu une enquête qui l'a prouvé."



Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi