Kiyine (Salernitana) a remporté son duel face à Wilmots (Avellino)

par Olivier Baute
Date
0 réaction
Kiyine (Salernitana) a remporté son duel face à Wilmots (Avellino)

Deux joueurs passés par le centre de formation du Standard s'affrontaient ce dimanche en Serie B.

Prêté par le Chievo, Sofiane Kiyine engrange du temps de jeu à la Salernitana, club de Serie B. Déjà très en vue la semaine dernière lors du match remporté 1-3 à Ascoli avec deux assists, le médian a remis le couvert ce dimanche face à Avellino, club comptant dans ses rangs un autre joueur passé par le Standard de Liège, Reno Wilmots.

Aligné d'entrée de jeu, Kiyine lançait le match en ouvrant le score à la dixième minute d'une frappe aux trente mètres déviée dans son propre but par un défenseur adverse. Salerne ne se contentait pas de cette avantage et doublait la mise quelques minutes plus tard. Malgré le pressing adverse, le score ne bougeait plus, Salerne se permettant même le luxe de manquer la conversion d'un penalty après la pause.

En fin de rencontre, suite à un tour de passe-passe, Kiyine se jouait de deux adversaires alors qu'il était enfermé face à la ligne de touche. Mal lui en a pris puisque Molina sortait la grande faucheuse et voyait brandir un carton rouge. De son côté, Wilmots est monté au jeu dans le courant de la seconde période et a été averti un quart d'heure plus tard.



Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi
Serie A Serie A
Deviens fan!  145
Serie B Serie B
Deviens fan!  2
Chievo Chievo
Deviens fan!  0
Avellino Avellino
Deviens fan!  0
  Sofian Kiyine
Deviens fan!  0
  Reno Wilmots
Deviens fan!  0