L'Arabie Saoudite est une bonne opposition pour deux raisons particulières selon Martinez

Hermès Van Damme depuis Tubize
| 0 réaction
L'Arabie Saoudite est une bonne opposition pour deux raisons particulières selon Martinez

Le 27 mars prochain, les Diables Rouges affrontent l'Arabie Saoudite. Un faible adversaire à première vue, mais selon Martinez, ce match peut apporter beaucoup d'enseignements.

"L'Arabie Saoudite est une très bonne opposition pour deux raisons" explique Roberto Martinez sûr de son fait. "Premièrement parce elle a un nouveau coach. Un entraîneur avec une grande expérience internationale. Antonio Pizzi était le coach du Chili. Il a un style très clair: un pressing haut, une équipe très dynamique, ils vont venir ici pour gagner le match, je n'ai aucun doute par rapport à ça. Ils ont eu un peu de temps pour travailler avec le nouveau coach et c'est très important pour eux."

Ensuite, le sélectionneur voit certaines similitudes entre l'Arabie Saoudite et le Panama et la Tunisie, adversaires des Diables en Russie. "L'autre aspect est l'enthousiasme qu'ils vont amener à la Coupe du Monde. Ce sera très similaire avec ce que va vivre le Panama ou la Tunisie. Ils vont venir pour célébrer leur rôle, leur présence. Et nous devrons faire attention à cet enthousiasme. C'est pour ça que ce match est très important. Il peut nous apporter beaucoup d'informations sur plusieurs aspects pour la Coupe du Monde."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news