"En playoffs 2, on se fait chier"

"En playoffs 2, on se fait chier"
Photo: © photonews

Les playoffs 2 ne sont clairement pas une propagande pour notre football belge. Teddy Mézague, défenseur de l'Excel Mouscron, n'en est pas fan, c'est peu dire...

Teddy Mézague est loin d'être un partisan de la formule actuelle du championnat, dans laquelle l'Excel Mouscron traîne un peu sa peine. "Il faut le dire : en PO2, on se fait un peu chier", concède-t-il sans langue de bois au micro de la RTBF. "C'est franchement difficile de se motiver pour jouer de tels matchs. Moi le premier, je ne le cache pas, alors que le but est quand même de prendre du plaisir". 

"Le coach essaie de trouver les mots durant la semaine mais il y en a qui ont beaucoup de mal et ça se sent", continue Mézague, qui assure qu'il reste motivé : "Je suis en fin de contrat, je dois montrer ce que je vaux aux recruteurs. Mais il reste deux match et on doit quand même pouvoir se regarder dans le miroir, donc on va tenter d'élever le niveau", promet-il. "Mais ce n'est pas donné à tout le monde se motiver. Ca fait des années qu'on joue les PO2 et c'est toujours la même chose...". 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news