Réaction Une prestation moyenne du RWDM? "Il faut parfois pouvoir jouer à l'encontre de ses principes"

Pierre Ghislain
Pierre Ghislain depuis le Stade Edmond Mactens
| 0 réaction
Une prestation moyenne du RWDM? "Il faut parfois pouvoir jouer à l'encontre de ses principes"

Contre Liège, le RWDM s'est offert sa première victoire en Division 1 amateurs. Mais le spectacle n'était pas forcément au rendez-vous de ce premier duel de la saison entre les deux promus de la série.

Un seul petit but (mais quel but!), quelques occasions en début de rencontre et dans le premier quart d'heure de la seconde période, le RWDM s'est contenté du strict minimum sur la pelouse du Stade Edmond Machtens samedi soir. 

Mais Drazen Brncic s'en contentera. "Mon équipe a été plus volontaire que belle à voir jouer. Il faut pouvoir faire des sacrifices et mes joueurs ont su le faire sur le terrain. Je leur ai dit: 'Si vous donnez beaucoup, vous allez recevoir'. C'est ce qu'ils ont fait aujourd'hui, et ils ont été récompensés." 

Je ne dis pas qu'on va jouer comme ça toute la saison             

Drazen Brncic

C'est pourtant loin de la philosophie prônée par le coach du RWDM. "Je suis quelqu'un qui aime le spectacle, le beau jeu. Mais il y a un moment pour faire le spectacle et il y a un moment où on ne peut pas. Je ne dis pas qu'on va jouer comme ça toute la saison. Mais on a beaucoup de blessés. L'effectif n'est pas encore complet. Il faut parfois pouvoir jouer à l'encontre de ses principes pour faire des résultats."

L'essentiel est assuré pour les Molenbeekois, une première victoire avant un premier déplacement compliqué à Virton, samedi prochain. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news