Le nouveau danger qui guette les Diables? "Tout le monde rêve de nous faire tomber"
Hermès Van Dammepar Hermès Van Damme depuis Tubize
Date
0 réaction

Toby Alderweireld parle de la Suisse et des adversaires des Diables Rouges en général

Le nouveau danger qui guette les Diables? "Tout le monde rêve de nous faire tomber"

Toby Alderweireld ne s'attend pas à une partie de plaisir contre la Suisse, vendredi, mais il espère que les Diables mettront à profit l'avantage du terrain pour faire la différence et se rapprocher de la phase finale de la Ligue des Nations.

Car le défenseur des Spurs l'a bien compris, une éventuelle participation au premier Final Four de cette compétition passera plus que probablement par une victoire à domicile contre la Nati: "La Suisse est une bonne équipe, avec beaucoup de talent", prévient Toby Alderweireld. 

"Mais en gagnant, on ferait un bon pas vers la qualification, c'est une occasion à saisir." Les Diables veulent en plus continuer de surfer sur la bonne vague. "On est en confiance et on a vraiment envie de gagner ce match, mais on sait aussi qu'il va falloir sortir une grosse performance pour gagner cette rencontre."

"Ca peut devenir dangereux..."

Voilà les Diables prévenus, hors de question de se reposer sur les lauriers d'une Coupe du monde réussie. "On sait qu'on a beaucoup de qualités, mais on sait aussi que toutes les équipes veulent nous faire tomber. Si on se dit qu'on n'a plus besoin de travailler dur pour gagner, ça peut devenir dangereux."

"A nous de faire ce qu'il faut pour continuer à suivre la voie que nous avons tracée en Russie." On l'a bien compris, les Diables n'ont pas l'intention de s'arrêter en si bon chemin. 



Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi