Giorgio Chiellini :"Cristiano Ronaldo a marqué beaucoup contre nous et a brisé mes rêves plusieurs fois"
par Alexandre Fiammetti
Date
0 réaction

Giorgio Chiellini (Juventus) se confie à propos de Cristiano Ronaldo et la Ligue des champions

Giorgio Chiellini :"Cristiano Ronaldo a marqué beaucoup contre nous et a brisé mes rêves plusieurs fois"
Photo: © photonews

Après avoir perdu à plusieurs reprises contre le Portugais, le défenseur italien est heureux d'avoir désormais le quintuple Ballon d'Or dans son camp. 

Cristiano Ronaldo en a fait voir de toutes les couleurs à la Juventus ces dernières saisons. Les Bianconeri se souviennent de la finale de Ligue des champions à Cardiff  ou encore du quart de finale aller de C1 la saison dernière lorsque Cristiano Ronaldo a inscrit un triplé contre la Juventus.

Ronaldo porte désormais les couleurs de la Juventus et va aider le club de la Vieille Dame à s'emparer de la Coupe aux grandes oreilles, un trophée qui les fuit maintenant depuis maintenant vingt-trois ans. Giorgio Chiellini s'est lui aussi mis à rêver avec la présence de Cristiano Ronaldo lors d'un entretien accordé à la BBC Sport.

"Cristiano Ronaldo a marqué beaucoup, beaucoup, beaucoup de fois contre nous et il a brisé mes rêves plusieurs fois - à Cardiff, à Madrid, à Turin. Avant, la Ligue des champions était un rêve. Maintenant, c'est un objectif, car Cristiano Ronaldo est le meilleur joueur du monde et nous avons besoin de lui pour faire le dernier pas", a expliqué l'Italien.

"C’est la personnalité de Cristiano Ronaldo. Il possède d’excellentes compétences sur le terrain, mais son attitude (son fonctionnement, sa préparation au match, sa vie quotidienne au quotidien) peut nous aider. L'équipe a changé. Je pense que nous sommes l'une des quatre ou cinq équipes favorites - Barcelone, Manchester City, Real Madrid, Bayern Munich. Mais le PSG et l'Atletico peuvent également remporter la victoire et nous sommes encore si loin des matchs clés", a a conclu Giorgio Chiellini.



Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi