Courtois revient sur son départ de Chelsea : "J'avais un accord, et puis..."

Courtois revient sur son départ de Chelsea : "J'avais un accord, et puis..."
Photo: © photonews

Thibaut Courtois a quitté Chelsea assez froidement, le portier des Blues forçant son départ vers le Real Madrid. Il avait pourtant un accord avant l'été.

Thibaut Courtois s'est rapproché de sa famille cet été en signant au Real Madrid, revenant dans la ville où sont scolarisés ses enfants. "J'avais eu une réunion avec Marina Granovskaia (directrice de Chelsea, nda) en mars pour lui expliquer que je voulais partir. En vivant à Londres et avec le calendrier de Premier League, c'était difficile de voir mes enfants qui vivent à Madrid", explique le portier dans Het Laatste Nieuws. 

Granovskaia est dure en négociations, ce que Courtois comprend. "Ceux qui discutent contrats, transferts, salaires ont le job le plus difficile en foot", estime-t-il. Mais au retour du Mondial, le Diable, récemment élu meilleur gardien de la Coupe du Monde, reçoit une mauvaise nouvelle : "Soudainement, un départ n'était plus si facile. Les remplaçants étaient devenus trop chers. Il a donc fallu travailler dur, car ce n'est pas ce qui était convenu". 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news