Sergio Ramos va au clash avec son président Florentino Pérez

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
Sergio Ramos va au clash avec son président Florentino Pérez

Le Real Madrid vit des heures sombres de son histoire. Défaits deux fois d'affilée dans son stade Santiago Bernabéu par le rival ancestral du FC Barcelone, les Merengue ont ensuite reçu une leçon de football de l'Ajax Amsterdam en Ligue des Champions (1-4).

Le président du Real Madrid Florentino Pérez et Sergio Ramos se seraient pris le bec dans le vestiaire à l'issue de l'élimination en Ligue des Champions.  L'international espagnol n'aurait pas accepté les critiques du boss à l'adresse des joueurs.  Selon le journal espagnol As, il lui aurait répondu sèchement : "Vous me payez et je pars. J’ai tout donné pour cet écusson, pour ce club et même pour vous."

Le défenseur central madrilène était suspendu lors du match retour contre l'Ajax Amsterdam.  Vainqueur avec son équipe 1-2 dans la capitale néerlandaise, il avait pris sciemment un carton jaune afin d'être disponible pour les quarts de finale.  Le hic, c'est que son club ne s'est finalement pas qualifié pour la phase suivante de la compétition.  Et en plus, l'UEFA lui a rajouté une journée de suspension pour son attitude peu fair-play.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news