Adidas réagit au changement d'équipementier à Anderlecht

Adidas réagit au changement d'équipementier à Anderlecht
Photo: © photonews

Après 43 ans de collaboration, Anderlecht et Adidas se sont séparés. Les Mauves continuent avec Joma, une décision que regrette la célèbre marque aux trois bandes.

C'est une petite révolution, une nouvelle sous Marc Coucke : l'ère Adidas à Anderlecht a pris fin, place à Joma, nouvel équipementier du club. Une décision pas forcément surprenante quand on sait que Joma est sponsor du KV Ostende et que Luc Devroe est proche du patron de Joma Belgique. Mais un choc pour Adidas : "Notre coeur mauve saigne", reconnaît dans les colonnes de la Dernière Heure Frank Basters, directeur marketing d'Adidas Benelux. "Nous voulions vraiment prolonger notre partenariat avec Anderlecht". 

L'offre faite par Adidas a été refusée par Marc Coucke. "Nous devons l'accepter. Nous nous quittons en bons termes et retiendrons les magnifiques souvenirs, comme les titres et les parcours européens", déclare Basters. "Nous espérons qu'Anderlecht nous offrira un titre comme cadeau d'adieu". Cette saison, les Mauves restent en effet équipés par la marque allemande aux trois bandes. Pour la dernière fois en 43 ans... 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news