Communiqué officiel de l'Excelsior Mouscron

Olivier Baute
Communiqué officiel de l'Excelsior Mouscron

Le club hennuyer a délivré ce vendredi des informations concernant ses actions futures.

- La Commission d’Appel a convoqué l’Excelsior Mouscron ce vendredi matin. Maître Jean Pierre Buyle, du Cabinet Philip et Partners. mandaté par l’Excelsior Mouscron, a défendu les intérêts du club.

- Le Président de la Commission d’Appel, Jean Paul De Graef, étudie l’impartialité et l’indépendance de certains membres du Comité d’Appel des Licences avant d’aller plus loin dans les procédures. La Commission d’appel est donc en délibération et fera connaître son verdict dans le courant de la journée de lundi.

- Monsieur Philippe Dufermont s’est engagé à ce que les joueurs puissent toucher dans les jours prochains le solde restant de leur salaire, 95 % leur ayant déjà été versé.

- L’Excelsior Mouscron, assisté par son cabinet de conseil, étudie différentes pistes de financement.

- Un Comité de soutien composé de personnalités attachées au club a été mis en place.

- Le Royal Excelsior Mouscron rencontrera le FC Malines ce samedi 07/11/2009 à 20h. Les joueurs comptent plus que jamais sur le soutien des supporters.