L'AS Eupen ne poursuit pas avec Wolfgang Frank

Dirk Diederich
| 1 réaction
L'AS Eupen ne poursuit pas avec Wolfgang Frank

Les représentants de L'Aspire Academy sont venus expliquer leur projet à Eupen. S'ils sont restés relativement vagues sur les tenants et les aboutissants, ils ont cependant annoncé qu'ils remplaceraient le staf technique qui était en place la saison passée.

Les Qatari de l'Aspire Academy ont envoyé du beau monde au Kehrweg pour lever le voile sur leurs intentions à Eupen. Ainsi, Josep Colomer (l'homme qui a découvert Messi pour le Barça), Ivan Bravo (le directeur général de l'Aspire) et Andreas Bleicher (le patron du projet Aspire) sont venus expliquer la philosophie de l'entreprise qatarie.

Si la reprise du club est confirmée, les propos et les ambitions des nouveaux dirigeants des Pandas ont été relativement mesurés. Ainsi, pour Andreas Bleicher, le but est évidemment de ramener l'Allianz en D1, mais sans précipitation. La montée ne sera donc pas l'objectif de la saison 2012/2013.

Toujours d'après le patron d'Aspire, le noyau de l'AS Eupen sera constitué pour moitié de joueurs "belges" expérimentés et et pour moitié des jeunes joueurs de l'Aspire.

Si la date de la reprise des entrainements a été fixée au 1 juillet, le nom du futur entraineur n'a pas encore été révélé. En tout cas, il ne s'agira pas de Wolfgang Frank dont le contrat arrive donc à terme.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news