Preud'homme veut le titre

Emilien Hofman
Emilien Hofman
| 0 réaction
Preud'homme veut le titre
Photo: © Photonews

Le Club de Bruges a recommencé ce lundi les entraînements avec deux séances au programme. Michel Preud'homme a mené ses troupes sous un soleil radieux qui a déjà fait pas mal transpirer. "On voit bien que certains n'ont pas touché un seul ballon pendant leurs vacances", rigole le mentor brugeois.

Michel Preud'homme était fort souriant lors de la reprise des entraînements hier à Bruges malgré le fait d'avoir repris assez tard. "Ce n'est pas dans mes habitudes de débuter la préparation si tard. Mais il n'y avait pas d'autres choix. Tout le monde avait besoin de repos après cette saison difficile."

"Je suis content du boulot effectué en interne. C'est aussi une grande différence par rapport à la saison dernière. Ruud Vormer, Felipe Gedoz et José Isquierdo étaient arrivés tard. Cette fois-ci, je peux travailler avec mon noyau complet dès le premier entraînement."

"Il y a naturellement l'objectif de tenir le groupe ensemble", a lancé MPH. "Notre devoir est déjà fait. Si c'est un avantage par rapport à nos concurrents ? Nous avons établi une stratégie sur le long terme et nous savons ce que nous voulons. Mais c'est sûr que nous sommes mieux armés que la saison dernière."

Nous sommes mieux armés que l'an dernier

"La déception de la saison dernière est passée", affirme le Liégeois. "Si le championnat est désormais une priorité absolue ? Nous avons gagné la Coupe de Belgique la saison passée, je veux bien que l'on change un peu les titre." (rires)


Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news