Jordan Lukaku a fait la différence : "Avec tout mon respect, la Pro League n'est pas si dure, non ?"

Timothy Collard
Timothy Collard depuis Genève
| 0 réaction
Jordan Lukaku a fait la différence : "Avec tout mon respect, la Pro League n'est pas si dure, non ?"
Photo: © Photonews

Jordan Lukaku a de nouveau reçu une bonne demi-heure de temps de jeu hier. Et à nouveau, le joueur d'Ostende n'a pas déçu. En trois sélections, l'arrière-gauche a délivré autant d'assists.

“Je savais de base que l'entraineur pouvait faire 6 remplacements. J'espérais donc ne pas rester assis sur le banc. Heureusement, je suis monté et j'ai reçu une nouvelle chance de me montrer”, commentait Lukaku après le match contre la Suisse.

En attendant, Jordan Lukaku est déjà à 3 assists en 3 matchs. “Belles stats, hein ?”, souriait le joueur d'Ostende. “Mais le football n'est pas du basketball, on ne regarde pas que les stats.”

"La différence entre la Jupiler Pro League et les Diables Rouges est réellement palpable"

Jordan Lukaku

“Je sais que je dois encore travailler différents aspects de mon jeu. Mais chaque fois que je viens en équipe nationale, j'ai le sentiment de progresser. Les entrainements sont très intenses.”

Plus intense qu'à Ostende? “Ce n'est pas la Jupiler Pro League”, commente Lukaku. “Avec tout mon respect pour la compétition belge, ce n'est pas si dur. La différence entre la Jupiler Pro League et les Diables Rouges est réellement palpable.”

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news