Proto: "Le match nul ne reflète pas la rencontre"

Florent Malice
Florent Malice depuis Charleroi
| 0 réaction
Proto: "Le match nul ne reflète pas la rencontre"

Ostende n'a pu faire mieux qu'un match nul samedi à Charleroi malgré de nombreuses occasions et un avantage pris au retour des vestiaires. Silvio Proto, peu sollicité, estime le résultat décevant.

Silvio Proto a réussi son pari après sa lourde blessure: il était titularisé pour le début des play-offs avec Ostende. Le portier ostendais n'a pas vécu son match le plus difficile au Mambourg, loin de là, ne devant s'incliner que sur un coup-franc de Mata et n'ayant au final que peu d'interventions délicates à effectuer devant des attaquants carolos inefficaces. "On a eu plus d'occasions qu'eux, même s'ils touchent le poteau et la latte", souligne-t-il après la rencontre.

Les sifflets? Je préfère ne pas en parler

"Ce match nul ne reflète pas la physionomie du match. Mais ce qui est positif, c'est qu'on a réalisé un très bon match après une finale perdue, ce qui n'est jamais facile", estime Proto. "Ce n'est pas un mauvais point". Proto faisait son retour dans un stade qui ne l'a jamais épargné, déjà pendant son époque anderlechtoise. Placé en première mi-temps juste devant la T4, il a été agoni de sifflets et de huées par le public. "Je préfère ne pas en parler", déclare tranquillement le portier.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news