Danny Boffin pas tendre avec les Mauves: "Cela fait 20 ans qu'ils n'ont plus été autant à la ramasse"
Hermès Van Damme
| 0 réaction

Danny Boffin ne reconnait plus Anderlecht

Danny Boffin pas tendre avec les Mauves: "Cela fait 20 ans qu'ils n'ont plus été autant à la ramasse"

Ancien joueur de Saint-Trond et d'Anderlecht, Danny Boffin observera attentivement le match de ce soir entre ses deux anciennes couleurs... Ou pas. "Je crois que je vais jouer moi-même avec les vétérans de Barça Tienen. Il y aura plus de spectacle."

Danny Boffin ne reconnaît plus le Sporting d'Anderlecht. "Ce que je vois actuellement, est indigne d’un club comme Anderlecht. Je vois des joueurs qui n’auraient jamais porté le maillot du Sporting à mon époque. Cela fait 20 ans qu’ils n’ont plus été autant à la ramasse" dégoupille-t-il dans la Dernière Heure.

Des mots durs envers son ancien club, dont il a porté les couleurs de 1991 à 1997. Et il ne s'arrête pas là. "Si Anderlecht joue comme à Ostende, je ne miserais pas 5 euros sur le Sporting. Je ne vois plus personne avec une accélération ou avec une action individuelle, surtout depuis la blessure d’Onyekuru (...) Gerkens est passé par Saint-Trond. Il a de l’endurance, et il est souvent au bon endroit dans le rectangle. Mais si c’est lui qui doit porter l’équipe…"

Boffin n'est pas tendre non plus avec Saint-Trond. "Le club est devenu une fabrique, une entreprise qui doit générer de l’argent. J’entends qu’ils veulent jouer la Ligue des Champions dans trois ou quatre ans. Bonne chance."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos