Bernd Hollerbach veut marcher sur les traces de son compatriote
Pierre Ghislain
Pierre Ghislain
| 0 réaction

Bernd Hollerbach et Paul Allaerts évoquent les ambitions de l'Excel Mouscron

Bernd Hollerbach veut marcher sur les traces de son compatriote
Photo: © photonews

Une nouvelle saison arrive pour Mouscron et le club espère surfer sur la même vague qui avait fait de l'Excel l'une des meilleures équipes du championnat en fin de saison dernière.

Bernd Storck et de nombreux cadres partis, l'Excel Mouscron a dû repartir d'une page à moitié blanche pour construire son noyau pour la saison 2019-2020. Avec un autre Allemand à la barre, Bernd Hollerbach, qui espère fait aussi bien que son compatriote, qui avait fait de Mouscron une machine à gagner. 

Le nouveau coach mouscronnois confirme pour Het Laatste Nieuws. "Je veux poursuivre le travail de Bernd Storck qui a fait un boulot remarquable ici", insiste-t-il. Après le stage et les premiers matchs amicaux, l'Allemand semble d'ailleurs plutôt confiant. "J'ai vu de très bonnes choses et je suis convaincu que nous allons pouvoir construire une équipe solide." 

Je ne vais pas dire qu'on va viser les playoffs 1. 

Du côté de la direction, le mot d'ordre est relativement simple avant d'entamer la saison, la semaine prochaine, à Saint-Trond: vivre un exercice 2019-2020 'tranquille'. "Je ne vais pas dire qu'on va viser les playoffs 1", sourit Paul Allaerts. "Mais je signerais volontiers pour une saison passée entièrement en dehors de la zone rouge."

"Un championnat calme et un classement final entre la huitième et la douzième place, avec une bonne surprise contre un des clubs du top." À Mouscron, on n'a certainement pas oublié les victoires contre Anderlecht, à Genk et à Bruges de la saison dernière et on aimerait, visiblement, remettre ça. 

Plus d'infos

Plus d'infos