🎥 Premier League : Chelsea tenu en échec à cause d'un somptueux but de Jahanbakhsh, Aston Villa et Wesley (buteur) se donnent de l'air

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
🎥 Premier League : Chelsea tenu en échec à cause d'un somptueux but de Jahanbakhsh, Aston Villa et Wesley (buteur) se donnent de l'air
Photo: © photonews

Pas de break outre-Manche, plusieurs rencontres de la 21ème journée de Premier League avaient lieu ce mercredi 1er janvier 2020.

Brighton-Chelsea 1-1

Après leurs belles victoires contre Tottenham (2-0) et Arsenal (2-1) à l’extérieur, les Blues voulaient enchaîner pour conforter leur quatrième place et revenir provisoirement à trois points de Manchester City. Malheureusement, le club londonien repart avec un point de l’Amex Stadium. Les hommes de Frank Lampard prendront pourtant rapidement les commandes de la rencontre sur leur première occasion de la partie. Sur un corner, Azpilicueta, en véritable renard des surfaces, ouvrira le score à bout portant (10e), 0-1.

Leandro Trossard, titulaire chez les Seagulls, poussera Kepa à devoir effectuer un bel arrêt avant la pause (43e). Les minutes défileront ensuite en seconde période, mais Brighton poussera en fin de rencontre. Kepa devra sortir une magnifique parade sur un tir de Connolly pour sauver son équipe (80e). Mais le gardien espagnol ne pourra absolument rien faire sur le chef d’oeuvre de Jahanbakhsh, auteur d’un magnifique retourné acrobatique pour l’égalisation (84e), 1-1. Le score ne bougera plus. À noter que Michy Batshuayi est resté sur le banc toute la rencontre.

Chelsea reste quatrième, Brighton obtient la treizième place.

Burnley-Aston Villa 1-2

Battues ce week-end, les deux équipes voulaient renouer avec la victoire pour repartir vers l’avant. L'ancien Brugeois Wesley ouvrira la marquepour les Villans après un bel enchaînement (27e), 0-1. Les visiteurs feront ensuite le break avant la pause grâce à une très belle frappe de Grealish (41e), 0-2. Les Clarets réduiront le score score en fin de partie via Wood de la tête (80e), 1-2. Aston Villa s’imposera tout de même dans cette rencontre et sort de la zone rouge en s'emparant de la seizième place. Burnley est quatorzième.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news