Renaud Emond fait ses adieux : "Une partie de mon coeur restera à Sclessin"

Renaud Emond fait ses adieux : "Une partie de mon coeur restera à Sclessin"
Photo: © photonews

Voilà Renaud Emond parti : le buteur gaumais a signé au FC Nantes, disant au revoir à Sclessin où il aura conquis le public par son amour du maillot. Il a réservé un beau message d'adieu à ses supporters.

C'était une surprise au moment de l'annonce du départ de Renaud Emond, mais il va falloir s'y faire : le "phénix" de Sclessin s'est envolé pour Nantes. L'attaquant aura incarné les valeurs du club liégeois, comme il le souligne dans un post Instagram : "Mon parcours au Standard est à l'image de l'esprit de ce club que j'aime tant : rempli de toutes les émotions possibles", écrit Emond. 

"Quelle chance d’avoir pu porter fièrement ce maillot pendant 4,5 saisons! J’ai grandi en tant qu’homme et en tant que footballeur. Les titres, les combats avec mes équipiers et les communions avec les meilleurs supporters de Belgique sont gravés à jamais dans ma mémoire", continue le Gaumais, qui conclut :  "Un nouveau challenge m’attend mais une partie de mon cœur reste à Sclessin avec vous qui m’avez donné tellement de force et d’amour ! Vous allez tous me manquer et je ne vous oublierai jamais". 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Rouche un jour rouche toujours! Mon parcours au Standard est à l’image de l’esprit de ce Club que j’aime tant. Rempli de toutes les émotions possibles. Quelle chance d’avoir pu porter fièrement ce maillot pendant 4,5 saisons! J’ai grandi en tant qu’homme et en tant que footballeur. Les titres, les combats avec mes équipiers et les communions avec les meilleurs supporters de Belgique sont gravés à jamais dans ma mémoire. Un nouveau challenge m’attend mais une partie de mon cœur reste à Sclessin avec vous qui m’avez donné tellement de force et d’amour ! Vous allez tous me manquer et je ne vous oublierai jamais ? Merci et Aurevoir ? Renaud EMOND ?

Une publication partagée par Renaud Emond (@emondrenaud) le

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news